Diplomatie Studio


01
Benext
Identité

Réalisation et conception de l'identité visuelle (print et web design) de Benext, en collaboration avec Bureau Badass en charge de la direction artistique des images.

  • Client Benext
  • Année 2020
  • D.A Bureau Badass
  • Format Print et digital
  • Photographie Anaïs Lalitte
02
La Java Saison 2020
Affiche

Réalisation et conception graphique des affiches mensuelles de la saisons 2020 de la Java, en collaboration avec 4 illustrateurs : Recso Verto, France Graal, Paul d'Orlando et Julien Marmar

  • Client La Java Belleville
  • Format 594 x 841 mm
  • Année 2020
  • Impression Numérique
  • Photographie Anaïs Lallite
03
Body Changes are Natural
Vinyle

Conception et réalisation de l'EP de Mama Told Ya, Body Changes are Natural. Mise en place d’un système graphique, travail sur la couleur et création d’un logo unique. Déclinaisons sur le merch (sweatshirt et t-shirt)

  • Costumer Mama Told Ya
  • Artwork Claire Barrow
  • Format 315 x 313 mm
  • Year 2020
  • Printing Pantone Offset
  • Photography Anaïs Lalitte
04
la Java
Identité

Réalisation de la nouvelle identité 2020 pour la Java Club à Belleville.

  • Client La Java Belleville
  • Artwork Recso Verto
  • Format 332 x 475 mm
  • Année 2020
  • Impression N&B Laser
  • Photographie Anaïs Lalitte
05
Don't rush to grow up
Vinyle

Conception et réalisation du premier EP de Mama Told Ya, Don’t rush to grow up. Mise en place d’un système graphique, travail sur la couleur et création d’un logo unique destiné à la première release.

  • Client Mama Told Ya
  • Artwork Helin Sahin
  • Format 315 x 313 mm
  • Année 2019
  • Impression Pantone Offset
  • Photographie Pauline Gouablin
06
CN D - Panorama 2020
VIdéos

Création et réalisation de la campagne digital du festival brésilien Panorama 2020 au CN D.

  • Client CN D
  • Format Mp4
  • Année 2020
  • Photographie Anaïs Lallite
07
Mama told ya
Identité

Réalisation de l’identité visuelle du label « Mama Told Ya » fondé en 2019 par Anetha.

Création d’un logo fixe, ainsi que d’un signe évolutif. Edition d'une charte graphique.

  • Client Mama Told Ya
  • Format 210 x 290 mm
  • Année 2019
08
Embodme
Identité

Conception et réalisation de l'identité visuelle de Embodme. Marque française de synthétiseur.

  • Client Embodme
  • Année 2019
09
Take care of humans
Textile

« Take care of humans », t-shirt réalisé par le studio. Édition limitée à 75 exemplaires, sérigraphié à la main sur coton biologique. Produit à Bobigny.

  • Client Projet auto-initié
  • Impression Sérigraphie
  • Année 2019
  • Photographie Anaïs Lallite
10
Shaping the future
Affiche

Série de quatre affiches visant à brouiller la notion d’identité.

  • Client Projet auto-initié
  • Format 594 x 841 mm
  • Impression Jet d’encre
  • Année 2019
  • Photographie Pauline Gouablin
11
Togaether
Identité

Réalisation de l'identité visuelle du Festival Togaether.

  • Client Togaether
  • Année 2018
contact@diplomatie-studio.fr

20 rue Saint-Lazare, 75009 Paris

contact@diplomatie-studio.fr

20 rue Saint-Lazare, 75009 Paris

contact@diplomatie-studio.fr

20 rue Saint-Lazare, 75009 Paris

contact@diplomatie-studio.fr

20 rue Saint-Lazare, 75009 Paris

Cofondateur & designer graphique
Florian Brennemann

Cofondateur, designer graphique & motion designer
Léo Marsal

Direction artistique et photographie
Anaïs Lalitte

Stagiaires
Mathilde Guiot
Laura Le gal
Léa Debusschère

Workshop
ECV Paris, février 2020

Collaboration artistique
Claire Barrow, Octave Marsal, Helin Sahin, RecsoVerto, France Graal, Paul d'Orlando, Julien Marmar

Publications
It's Nice That
Etapes n°257

Clients
La Java Belleville
CN D Centre National de la Danse
Mama Told Ya
Benext
Embodme
Creole
Bureau Badass
Act Right
Monarq Caviar
Neon Magazine
FFDanse
Togaether Festival
Lusafrica
Jack Gomme

Studio de conception et de création basé à Paris. Diplomatie collabore avec des institutions, des marques et des particuliers. Nous croyons autant en la force des systèmes qu'en la liberté de les dépasser.